• code de la route belge ???

    mdr

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 22:03
    ♥ Bon heu
    Ma grand mère était flamande, et non juré, elle était loin d'être c... et puis, comme par voie de conséquence, j'ai un peu de son sang a elle dans les veines....................... UN PEU DE RESPECT QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'enfin, il m'énerve à la fin ;-) Gros bisous quand même.
    2
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 09:14
    Pfff...
    Ca va pas trop facile comme humour lol.
    3
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 09:15
    Remarque je dis ça...
    ... des blagues sur les Belges j'en connais des tonnes :P .
    4
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 09:16
    Hop dans mes blogs préférés ;)
    Bonne journée.
    5
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 11:25
    moi aussi
    mon coeur et tu le sais bien et encore plus :)
    6
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 11:27
    hello amicu
    ho non,ne me parle plus de code!!!alors, je vais te donner une expression corse "tempu mutu,catsu duru" tu la dechiffre,mais pas d'aide de tara!!!basgi a dopu
    7
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 11:30
    ♥ Coucou
    Je ploaisantais, je suis parfaitement capable d'humour aussi et même, d'autodérision. Alors pas de souci, surtout ne t'en fais pas. Gros bisous (c'est sûr que faire passer un ton d'humour dans un message ecris, pas facile ;-)
    8
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 12:20
    ♥ Ben non je t'en veux pas ;-)
    Alors tant mieux, sans humour la vie serait bien triste. Mais je sais, parfois l'humour est mal perçu... ce n'est pas mon cas. Belle et douce journée à toi. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :